Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 >> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

>> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Empty
MessageSujet: >> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love •   >> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:10

Cavallo & Love

Bienvenue sur mon blog, j'espère qu'il vous plaira. Vous pouvez laisser des commentaires à
volonté, je mettrais des photos et des articles texte. Si vous avez le courage de tout lire quand
c'est long et que vous laissez un commentaire c'est 3 commentaires sur votre blog. Bisous à tous !

Liste des Articles :

- 1er => Mon Arrivée
-
-
-
-


Dernière édition par Jonathan Weath le Ven 8 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

>> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Empty
MessageSujet: Re: >> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love •   >> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:16

>> Mon Arrivée à l'Académie <<

Sa y est, je suis enfin arrivé à l'académie. J'ai trouvé que c'était fabuleux, bien plus joli que le haras de mes parents, même si j'ai eu du mal à quitter les chevaux de là bas. Mais je suis sûre qu'avec Pomme d'Amour et Willy je ne m'ennuierais pas ici. D'ailleurs, j'aimerais bien faire quelques rencontres et avoir des amis ici. Je vais vous présenter ma jument, mon chien, et moi même en quelques phrases.

• Ma Jument => Pomme d'Amour.
Pur Sang Arabe, Grise, 4 ans, très bien élevée, je l'adore !! Elle est sage en concours, mais veut tout le temps gagner. Pomme est très gentille avec tout le monde, même si il vaut mieux ne pas essayer de la monter sans Jo !

>> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Pomme_10

• Mon Chien => Willy
Beau Border Collie de 2 ans, il est très actif et ne tiens pas en place, sauf quand il est dans des endroits inconnus il reste sage et obéit à son maitre au doigt et à l'oeil. Il est très gentil mais à besoin de beaucoup de dépenser.

>> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Poursycowillyym2

• Moi => Jo
Que dire sur moi ? Je me trouve moche, mais tout le monde dit que je suis beau goss, bref, je commence à le penser maintenant ! Je suis célibataire et j'adore les animaux.

PHOTO A VENIR

Merci d'être passé, laissez vos com's !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

>> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Empty
MessageSujet: Re: >> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love •   >> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:26

>> Tu me manques ... <<

Oui tu me manques, toi qui étais la seule à m'aimer comme une vraie amie, toi qui étais toujours auprès de moi, fidèle comme une soeur, jamais tu ne m'aurais trahie. Tu étais ma meilleure amie, celle à qui je pouvais demander tous les conseils de "filles" dont j'avais besoin. Aujourd'hui plus particulièrement tu me manques, car j'ai besoin de toi. Et je me rends compte que vivre sans toi c'est de plus en plus difficile. Tu étais toujours là pour moi, à chaque fois que j'étais occupé tu m'aidais avec ma jument. Jamais tu n'as fait de fautes, tu étais la meilleure ... Je ne t'oublierais jamais !

A ma meilleure Amie Julie, Décédée il y a maintenant 2 ans dans un accident d'équitation.

>> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Banannapaq2
Revenir en haut Aller en bas
Laura Johnson

Laura Johnson


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s):
Métier(s),amis,amours,famille: Métier:Chanteuse et Cavalière,Amis:Hilary LedwinsonAmour:Jonathan Weth,Famille:Personne,Tous morts

>> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Empty
MessageSujet: Re: >> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love •   >> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:45

De la part de Laura Johnson:
>>Magnifique Blog!
C'est vraiment émouvant pour ton amie..
^^<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Empty
MessageSujet: Re: >> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love •   >> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Kévin
» Blog de Laura>>Laura_Horses
» Pour créer votre blog
» [Blog de Cinthya Arsic] Passion C
» Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications entre vos personnages :: My_blog-
Sauter vers: