Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Empty
MessageSujet: Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson   Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:02

Coucou !! Vous voilà sur mon blog !!!
Ici je vous expliquerais ma vie, ma jeunesse, je mettrais aprfois des photos, et si vous avez le courage de lire quand c'est long,
merci beaucoup pour moi, ce sont les moments les plus importants de ma vie !!
N'oubliez pas de lachez des com'z avec ça :

Code:
[center][b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Commentaire adresser à :[/b]
[b]Commentaire :[/b][/center]

Merci à tous ! Bizz
Tit' photo de moi !! :


Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Banhilarydf4


Dernière édition par Hilary Lewinson le Ven 8 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Empty
MessageSujet: Re: Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson   Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:11

Nom et Prénom : Anonyme
Commentaire adresser à : ♥ Hilary ♥
Commentaire : T'es trop belle Hilary, Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Empty
MessageSujet: Re: Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson   Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:29

Nom de l'article : Ma triste petite enfance ...

Mon enfance, un moment que j'avais tant appréçié, jusqu'au joue de mes neufs ans .... J'allais dans l'Académie de mon grand père, je montait à poney, je prenait des cours gratuitement, je m'amusait avec les autres enfants .. Jusqu'au jour de mes neuf ans, le jour où ils nous a quitter, le jour ou il s'est envolé ...Je me rapelle encore de son enterrement, tout le monde en noir, tout le monde avec leur mouchoirs, tout le monde pleurait, ils pleuraient en sa mémoire ...
Pourquoi est-il partit ? Pourquoi est ce que je ne me souviens pas plus que ça de lui ?? Que m'est-il arrivé après l'accident, après cet accident de voiture, sur la route du retour de l'enterrement .. Je ne me souviens plus, je me souviens être en voiture, et ensuite, un trou noir, jusqu'a ce que je me réveille près de mes parents dans un lit d'hopital ..
Depuis ce jour, restez dans 'lAcadémie est comme un combat, quand je vais dans les écuries, chaque matin, je ne peux m'empcher de penser à lui ..

A la mémoire de mon grand-père.


Vous vous demandez surement souvent de quelle couleurs sont mes cheveux, car je me les tins souvent ? Bah vous pouvez le savoir maintenant grâce à cette photo ! (Je sais j'ai complétement changé !!)

Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson 20070914.WWW000000490_17962_1
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Empty
MessageSujet: Re: Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson   Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:45

Titre de l'article : Mon titounourse.

Voilà, alors là je vais vous présentez celui qui me manqe énormément, mon gentil titounourse !
Il s'appelait en fait titou, mais moi je l'appelait titounourse ! C'était le chien de mon grand-père, qui es mort peu après lui dailleurs ..
C'était un chien super, qui vous protégait, et qui vous suivait tout le temps, affectueux, il avait toujours besoin de calin et de caresses ..
Y'a pas de mots pour exprimer combien il me manque ...

Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Golden
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Empty
MessageSujet: Re: Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson   Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:22

Titre de l'article : Ma life amoureuse ...

Bon alors, ça non plus, c'est pas joyeux ... La première fois que je suis tombée amoureuse pour de bon (pas une amourette !!) j'avais 14 ans, j'étais meilleure amie avec ce gars, et petit à petit, je suis tombée amoureuse de lui, je lui ai dit, et il m'a remballé en me disant qu'il avait déja une eptite amie, on s'est bien engueulée car on était censée être best et tout se dire : fin de notre histoire d'amitiée.
Puis un autre gars est tombé amoureux de moi 'lannée d'après, sauf que je 'laimais pas.
Tout ça jusqu'a mes 17, soit j'aimais des mecs et pas eux, soit l'inverse ...à mes 17 ans, je suis tomber amoureuse d'un gars, il me regardait, et moi aussi, mais on ne se conaissait pas ! Finallement, j'ai déçidé d'aller lui aprler, et on est sorti ensemble pendant un an et demi, il s'en ai trouvé une "mieux" que moi disait-il, depuis 6 mois, personne, j'aimeraiis tant que cleui dont j'ai eu le coup de foudre m'aime aussi .. Mais je veux pas lui dire que je l'aime, si il m'aime aussi, qu'il me le dise, je me suis déja pris bien assez de rateau comme ça, alors quitte à louper une histoire d'amour, temps pis !

♥♥♥Ne me déçois pas s'il te plait, je t'aime trop pour arriver à surmonter ça ..
Je t'aime de tout mon coeur ♥♥♥

Article adresser à une personne qui j'éspère se reconnaitras.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Empty
MessageSujet: Re: Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson   Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:32

Titre de l'article : Muette ....

Notre relation a duré .. j'ai honte de le dire, t'a tout cassé, t'a tout briser, c'est même plus la peine que tu vienne sur ce blog pour lire cette article, c'est même pas la peine de le lire pour savoir que t'a tout briser, que t'a tout terminé ...
Le pire, c'est que tu me l'a dit sur le mur de l'hôpital, toi qui la minute d'avant essayait de prendre soin de moi pour mon pied en fait t'a fait semblant ! Et tu 'm'annonces ça : "Je t'aime plus Hilary", bah ça se voyait, parce que j'aurais pu lâcher et me tuer, heureusement que 'j ai un cheval et ne famille qui je tient, sinon j'aurais pas hésiter à la faire, et puis tu serais même pas venu me chercher en plus, donc je regrette de pas 'lavoir fait. En plus c'était le bon endroit, à l'hôpital, on aurait pu me soigner ! De toute manière je suis comme morte, à l'intérieur, je bouge encore pourtant j'aimerais rester dans mon lit et plus en sortir. Y'a un truc qui me retient, moi jtaime encore, le problème c'est que toi non, alors bon, bah j'essaie deperdre mes sentiment pour toi, mais ça se fait pas en un claquement de doigt, alors y'a qu'a attendre, j'me dit que ça passera avec le temps ... Comment fini cet article, avec quel mot ? Quel phrase ? J'en sais rien, si je disait tout ce que 'j avais sur le coeur j'crois que ça fairait 3 fois la bible alors c'est pas la peine ... Je le boucle en disant, rien, rien du tout j'ai envie de dire deux mots mais j'peux pas ...

Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Iconjoejonascha65
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Empty
MessageSujet: Re: Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson   Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just-my_life, Blog d'Hilary Lewinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog d'Émily> Diary-Émi'@my_blog.fr
» Pour créer votre blog
» [Blog de Cinthya Arsic] Passion C
» Blog de Kévin
» Blog de Laura>>Laura_Horses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications entre vos personnages :: My_blog-
Sauter vers: