Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre 002-Jonathan-Alex-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:51

Vous voici dans la chambre de Jonathan Weath, il n'a encore pour seul colocataire qu'Alex Hearteyes !


Dernière édition par Hilary Lewinson le Sam 30 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:05

Jonathan resta un moment en se tenant la joue, puis rentra dans sa chambre, se mit en slip et nourrit sa chienne. Puis sans même manger il se glissa dans son lit en pensant à Hilary, il les voyait tous les deux s'embrassant contre le mur des écuries de lendemain. Si seulement il pouvait le vivre ! Il appela Willy qui venait de terminer ses croquette, et qui vint s'allonger sur le lit de Jo et qui s'y endormit rapidement contrairement à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:23

2 heures du mat, Jonathan se réveille en sursaut en pensant à Hilary. Vous devinez bien sûr à quoi il pensaient. Tout à l'heure il rêvait d'eux deux en trin de s'embrasser, maintenant il rêve d'eux deux en trin ... enfin voilà quoi, vous savez. C'est pour ça qu'il s'était réveillé en sursautant. Il regarda à ses pieds : ouf Willy n'était pas réveillé, sinon il aurait fait le cirque jusqu'a 7h.

7 heures du mat, Jonahan se réveille et s'etire, puis se lève et prend un petit dèj, nourrit Willy qui commençait déjà la journée en faisant le fou. Jo prit sa douche, puis s'habilla en tenue d'equitation, se mettant devant la télé en attendant Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:25

A 9 heures, Hilary fermait la porte de sa chambre à clef, elle se retourna et et frappa à la porte juste en face,
la porte de Jo ...Elle était pressée qu'il vienne ouvrir .. Elle se demandait comment elle lui dirait bonjour ... Si il la laisserait rentrer, comment il réagirais en la voyant ... Elle se dit dans sa tête :


*Si quand je lui dit qu'on m'a laisser un commentaire sur mon blog me disant que je suis belle et qu'on m'aime, si il fait comme si il était tout étonné, et que si je le regarde dans les yeux il les baisse, c'est lui !*
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:39

Jonathan qui attendait avec impatience que Hilary vienne coupa la télé, et Willy arriva à la porte en aboyant en premier. Jo se leva et alla ouvrir la porte, il sourit en voyant Hilary derrière, et Willy lui sauta presque dessus pour lui dire bonjour. Jo s'excusa et dit :

"Salut ! Bien dormi ? Désolé pour Willy il est un peu mal poli !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:42

Hilary sentit la oduce odeur du parfum pour homme de Jo, elle caressa Willy et répondit enfin, à son, elle l'éspérait futur petit ai :

"Oui oui, bien dormi, je me suis réveillée à 5 heures du mat', j'arrivais pas à dormir !
T'en fais pas je suis habituée j'avais un chien ! Et je voulais te dire, ce amtin je suis allée sur mon ordinateur, et y'a une personne qui en signant anonyme m'a amrqué, T'es trop belle Hilary je t'aime, tu vois pas qui ça pourrait etre ?"

Elle attendait avec impatience sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:45

Jonathan resta bouché bée, si elle s'adressait à lui, et qu'elle pensait que c'était lui directement, sa voulait dire qu'elle l'aimait. Et oui, c'était bien lui qui lui avait laissé. Alors, on lui dit ou pas ? Il décida de ne pas lui dire tout de suite, et répondit comme étonné :

"Ah non , non pas du tout, un de tes amis peut être ?"

Dit-il sans baisser les yeux, sans rougir, mais il avait parler un peu difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:48

Certe, il aavait pas baisser les yeux, il n'avait aps rougis, mais peut etre jouais-t-il bien la comédie ?
Elle était un peu déçue, elle aurait tant éspérer que ce soit lui qui avait laisser ce commentaire ...
Elle déçida de changer de sujet et pour ça, elle dit :


"Bon les chevaux nous attendent ! Tu viens on va aux écuries ?"

Elle se recula, que Jo puisse sortir et ensuite fermer la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:51

Jo vérifia que Willy n'avait pas la queue à l'intérieur, s'étant assis devant la porte. Le chien se leva, ce qui facilita la tâche à Jo qui put fermer la porte sans soucis. Il en avait qu'un seul : comment annoncer à Hilary qu'il l'aimait ? Jo ferma la porte à clé, puis demanda à Hilary :

"Allons-y, je peux laisser Willy en liberté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:03

"Bien sur pas de problèmes !!"

Hilary l'aimait, certe, mais elle déçida de ne ps lui dire, si il l'aimait, il lui dira point.
Parce qu'elle avait aucune envie de se rpendre un nuveau rateau en pleine face ! pas avec lui, elle avait déja eu trop mal !
Ils s'éloignèrent vers la sellerie, pour rpendre les affaires des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Laura Johnson

Laura Johnson


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s):
Métier(s),amis,amours,famille: Métier:Chanteuse et Cavalière,Amis:Hilary LedwinsonAmour:Jonathan Weth,Famille:Personne,Tous morts

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:34

Laura arriva dans les Couloir tout en ne faisant aucun bruit
tout en ayant à la main une lettre qui lui étais destinée
pour les raisons qu'elle se comportait comme cela avec lui..
Tout en lui glissant en dessous de cette porte,La jeune femme partit tout
en allant dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:50

Jonathan était dans sa chambre, et son chien aboya dès qu'il sentit quelqu'un derrière la porte.
Jonathan se leva et alla vers la porte d'entrée où il découvrit une jolie petite enveloppe soigneu-
sement fermée et avec ecrit à la plume d'une jolie écriture de femme : Pour Jonathan. Il l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Johnson

Laura Johnson


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s):
Métier(s),amis,amours,famille: Métier:Chanteuse et Cavalière,Amis:Hilary LedwinsonAmour:Jonathan Weth,Famille:Personne,Tous morts

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:54

*Cher Jonathan..
Tu doit te demander pourquoi j'ai été bizarre ces derniers temps..
Après l'incident à l'écurie je ne sais plus quoi penser..
Ma tête est pleines d'émotions mais évitons les Détails..J'aii su que tu
avait laissée Hilary..Ça me désole beaucoup et je ne veut pas
entendre dire que c'est de ma faute tout ce qui t'arrive..Je sais qu'elle t'aimait beaucoup..

-xxx-
Amical

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:58

Jonathan fut déçu de ne voir apparaître nul part un petit je t'aime. Il fut très triste, il attrappa son chien et le caressa pour se réconforter. Il allait mal dormir ce soir c'était sûre. Mais il voulait répondre à la lettre. Il prit un papier et un stylo et ecrit la réponse à Laura. Il replia le papier et le glissa dans une magnifique enveloppe parfumée à l'odeur du parfum de Joe. Il sortit de chez lui sans aucun bruit, puis la glissa sous la porte de Laura, en revenant chez lui tranquillement, et en espérant qu'elle lui réponde. Il aurait préféré lui répondre en face, mais si elle lui avait écrit c'est qu'elle ne voulait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:36

Hilary était accomapgnée d'alex et d'abby, elle avait déja moins de milk-shake sur elle que tout à l'heure, quand à alex, il avait pris une rapide douche chez lui.
Hilary frappa à la porte de la chambre de Jo, pour lui présenter alex, son nouveau colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chambre 002-Jonathan-Alex- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 002-Jonathan-Alex-   Chambre 002-Jonathan-Alex- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 002-Jonathan-Alex-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Laura Johnson[Chambre No.3]
» { Jonathan Weath }
» Chambre 001; Hilary-Abby-Keiko-
» Avec toii..[Jonathan]
» >> Jonathan's Blog << • Cavallo & Love •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Interieur de L'Académie :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: