Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

>> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Empty
MessageSujet: >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy <<   >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:41

Assis à la place passager, écoutant la musique dans son I pod, et observant la route, Jonathan aperçu enfin l'entrée de l'académie. Son père arrêta le gros 4x4 tirant le van de Pomme d'Amour. Jo se retourna et dit à son chien qui était couché sur la banquette arrière :

"On est arrivé willy !!"

Jonathan ouvrit la porte et sortit dehors en admirant l'endroit merveilleux où ils étaient. Il ouvrit ensuite la porte arrière pour laisser sortir Willy, et il alla ensuite voir si sa jument allait bien. Il décida de ne pas la sortir tout de suite en attendant de savoir où elle logerait, puis il alla sonner au portail en caressant la tête de Willy qui s'était assis à sa gauche. Son père restait dans la voiture, attendant les ordres de son fils pour emmener Pomi à son box.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

>> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy <<   >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:53

La secrétaire entendit la sonnerie du portail retentir dans son bureau, elle regarda à la caméra de surveillance.
Elle appela la directrice en la bippant dans son bureau, cela voulait dire qu'un nouveau arrivait et qu'il fallait qu'elle vienne.
Puis elle demanda à l'interphone du portail, en parlant fort et en articulant pour que le jeune homme comprenne :


"Bonjour, Bienvenue à l'Académie de Sycomores, vous êtes un nouveau ?
Pour me répondre, il suffit de parler, pas besoin d'appuyer sur un bouton !"

Alors que la directrice arrivait dèrière le bar, la secrétaire attendait la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

>> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy <<   >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:59

Jonathan fut un peu surprit par la voix et vit enfin le boitier avec un haut parleur dessus. Il s'en rapprocha et Willy le suivit à la trace. Jonathan répondit :

"Bonjour, oui je suis Jonathan Weath, si vous pouviez faire vite, ma jument attend dans le van."

Il allait passer pour un mal poli, mais il ne voulait pas que sa jument attrappe chaud dans le van, sous cette chaleur, car le moteur de la voiture était coupé et la climatisation elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

>> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy <<   >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:08

La secrétaire ne fit absolument pas surprise, habituée à cette réaction des cavaliers qui tenaient à leur chevaux,
on les reconaissait bien, leur première parole, c'était ça : dépechez vous mon cheval à chaud, et cela montrait qu'il en rpenaient soin,
qu'ils en montaient pas juste pour faire "chic", et elle appréçiait ce genre de personne :


"Bien sur, je vous ouvre le portail, garer vous sur la droite, sur le parking des vans, la directrice arrive, elle vous emmènera avec votre jument dans son box !"

Elle raccrocha l'interphone, et ouvrit el portail automatique grâce à un bouton à côté de son ordinateur.
Le portail s'ouvrit petit à petit, la directrice entra dans le bureau d'accueil le temps de laisser entrer le jeune homme, avec
son van, sa voiture et sa jument. Elle demanda à la secrétaire :


"Qui-est-ce ?

Jonathan Weath !

""Ok, merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

>> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy <<   >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:11

Jonathan sourit, puis alla dire à son père qu'il pouvait rentrer dans la cour se garrer. le monsieur fit ce que son fils lui dit, et Jonathan lui alla à pied derrière le van et la voiture, et avec son chien. Une fois la voiture garée, Jo ouvrit la rampe du van, et défit toutes les protections avant de pouvoir enfin descendre sa jument à reculons. Le jeune garçon la caressa, et Willy s'assit près d'eux, il était tout sage contrairement à d'habitude, peut être car il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas, et que Jo lui avait apprit à bien se tenir dans ces endroits là.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

>> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy <<   >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:18

La directrice sortit du bureau d'acceuil, et vit le jeune homme descende sa jument du van, sa jument était bien dressé, tout comme le chien,
qui était assis, et regardait patiemment se qui se passait, sans même bouger ou aboyer. Le jeune homme était doué, dans tous les cas, il en
avait l'air.
Un fois la jument sur la terre ferme, elle déçida de s'avancer doucement pour n'effrayer ni le chien ni la jument, une fois en face de ce
Jonathan Weath, elle déclara :


"Enchantée ! Je suis Caroline Lewinson, la directrice de l'Académie, je vous souhaite la bienvenue Jonathan, et j'éspère qu'ici, vous progresserait
et que vous gagnerez les compétitions avec votre magnifique jument !
Il me semble qu'elle ai chaud, n'est ce pas ? Je vais tout de suite vous emmener aux écuries, dans son box qui a été reservé, elle y sera mieux,
et aura de 'leau et du fourrage à disposition !
J'éspère que vous avez fait bon voyage et que vous avez penser à la sortir toutes les deux heurs sur les aires d'autauroute !"

La directrice sourit, Hilary arrivait dèrière sa mère, elle se faufila dans le bureau d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Jonathan Weath

Jonathan Weath


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

>> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy <<   >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:22

Jonathan sourit à la nouvelle venue qui était donc la directrice. Il l'écouta patiemment parler avant de répondre :

"Enchanté, vous pouvez me tutoyer ! Ma jument n'a pas encore trop chaud sa peut aller ! Pour ce qui est des arrêts, nous faisons des pauses toutes les 1 à 2 heures, car Pomme à besoin de se détendre les jambes souvent. Merci pour le box, je vous suis."

Puis, toujours souriant, il caressa sa jument qui commençait à s'impatienter, quand il vit au loin la silhouette d'une jeune fille rentrer dans le bâtiment. Il aurait bien aimé voir son visage. Mais bon il avait tout le temps pour la rencontrer une fois sa jument installée et son chien défoulé dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

>> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy <<   >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:28

"Bien, je vois que vous êtes unc avalier respectueux des chevaux ! Tu, exuses moi !
Car j'ai connu des gens qui ne montaient à cheval que pour montrer qu'ils étaient plus classe que les autre,
et je déteste ce genre de personne !
Bonjour Monsieur !'

Dit-elle au père de Jonathan qui avait passé la tête par la vitre, puis elle reporta son intention sur john et lui dit :


"Je vous emmène aux écuries !"

Elle marcha suivit du nouveau et de sa magnifique jument.
Elle adressa un signe à Hilary qui tournait la tête et qui dit à sa mère :

"Je te rejoins aux écuries je regarde juste des papiers !"

"D'accord à tout de suite !"

Puis l a directrice glissa à l'oreille de Jo :

"C'est ma fille, elle nous rejoindra là bas, aller viens on y va !"

[Suite aux écuries de propriétaires.]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Contenu sponsorisé





>> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy <<   >> Arrivée de Jo, Pomme et Willy << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Arrivée de Jo, Pomme et Willy <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Pomme d'Amour => Jument de Jo <<
» Pomme d'Amour, appartient à Jonathan Weath
» Arrivée de Laura..
» l'arrivée de la petite Abby
» > Arrivée de Keiko, Thinking, Salem et Më. <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée de l'Académie :: Le parking et la cour-
Sauter vers: