AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

En patinant..[Jo']

AuteurMessage
Laura Johnson

Laura Johnson

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s):
Métier(s),amis,amours,famille: Métier:Chanteuse et Cavalière,Amis:Hilary LedwinsonAmour:Jonathan Weth,Famille:Personne,Tous morts

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:22

Laura marchait tout en allant devant la place où il fallait payer pour faire du patin..Tout en lui donnant ses 15 euros elle avait ses patins en main et elle s'assise sur un banc tout en les mettant soigneusement,Il n'y avait personne en ce moment sur la grande patinoire qui étais dans l'arèna..Tout en faisant un sourire elle mise un pied dessus tout en commençant à patiner,La jeune femme fit quelques sauts mais elle n'avait pas vue qu'un garçon de son âge étais là en ce moment..Tout en retombant elle se retrouva nez-à-nez avec le jeune homme en question..Tout en se mettant à reculer honteuse elle ne savais pas vraiment quoi répondre mais elle fit un sourire en coin...

"Je suis tellement désolée..Je ne t'avait pas vue"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weath

Jonathan Weath

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 16 ans - Galop 6 - Pomme d'Amour
Métier(s),amis,amours,famille: Ex de Hilary

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:39

Jonathan était là depuis 10 bonnes minutes et se mettait à patiner sur la glace. Il aimait bien patiner pour se détendre, et puis il y avait souvent de belles filles qui venaient ici. Et puis à ce qu'il savait il ne sortait pas avec Hilary encore ! Il patinait quand quelqu'un lui rentra dedans. il réussit à rester sur pieds, enfin sur patins, et vit une jeune fille se releva devant lui. Il resta bouche bée devant la jeune femme magnifiquement belle. Jo lui sourit avec son sourire craquant et lui prit la main pour la relever :

"Ce n'est rien ! Enchanté, moi c'est Jonathan, mais appelle moi Jo !"
Laura Johnson

Laura Johnson

Feuille de personnage
Métier(s),amis,amours,famille: Métier:Chanteuse et Cavalière,Amis:Hilary LedwinsonAmour:Jonathan Weth,Famille:Personne,Tous morts

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:45

Laura prise la main de Jo' qui semblait charmant mais tout en se levant elle
enleva les morceaux de neiges qui se trouvaient sur ses pentalons Bruns tout en faisant un magnifique sourire,La jeune femme se plaça sur ses patins délicatement tout en gardant son magnifique sourire...

"Moi c'est Laura Johnson..Mais tu peut m'appeler Lo'..Je suis nouvelle dans cette Académie.."
Jonathan Weath

Jonathan Weath

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:50

Jo qui ne perdait pas son sourire face à l'eblouissante Laura. Oui car c'était Laura son nom. Ce qui lui allait à merveille. Le jeune homme lui lâcha la main délicatement, et lui répondit :

"Je suis aussi nouveau, je viens d'arriver il y a 2 jours. Tu as quel age ?"

Il avait hâte de connaître son âge, et toute sa vie, oui et surtout son caractère, il faudrait qu'il lui donne son numéro de portable, son adresse MSN et tout le tralala, car il ne comptait pas la laisser, elle était tellement belle et avait l'air tellement gentille !
Laura Johnson

Laura Johnson

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:55

La jeune femme baissa le regard tout en gardant son sourire
avant de le lever délicatement tout en mettant ses cheveux Bruns
en arrière elle mise une jambe en arrière de son corps tout en se questionnant..Laura n'étais pas la fille qui voulais aimer tout les garçons du premier coup d'oeil mais il étais si différent des autres..

"Je viiens tout juste d'avoir 16 ans..Et toi?"
Jonathan Weath

Jonathan Weath

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:57

Jonathan était vraiment impressionné. Il n'avait jamais vu pareille beauté, même Hilary n'était pas aussi jolie. Le jeune homme mis un moment pour trouver ses mots, et réussi enfin à articuler :

"Je vais bientôt avoir 17 ans. Je viens de Paris, mais je suis né à Los Angeles et toi ?"

Il espérait que Laura ne le prenne pas pour une "piplette" qui aime raconter sa vie, car il voulait simplement faire connaissance, et pas lui poser pleins de questions comme un psycopathe.
Laura Johnson

Laura Johnson

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:01

Laura garda son sourire mais elle touvait qu'il posait un peu trop de question
Maiis si c'étais cela se faire de nouvelles conaissances eh biien elle voulais être la première à en faire partit en ce moment..Tout en mettant ses mains ensembles juste en avant de quelques centimêtres de ses jambes elle le regarda droit dans les yeux avant de tourner son regard pour ne pas l'offenser à nouveau..

"Je viiens du Canada..Plus précisément de Régina.."
Jonathan Weath

Jonathan Weath

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:04

Jo aurait tellement aimé garder ses yeux dans les siens plus longtemps, mais la jeune fille en avait décidé ainsi. Il ne chercha pas à retrouver son regard, et se contenta de répondre :

"J'adore les pays froid comme le Canada et le Québec, j'espère pouvoir y aller un jour faire du patins à glace sur de la vraie glace !"

C'était vrai qu'il avait un faible pour les pays froids, et il rêvait d'y aller en vacances d'été. Seulement peut être que la jeune fille ne le croirait pas et penserais qu'il disait ça juste pour l'impressionner. Il aurait peut être jamais du dire ça, sa pouvait ruiner un début de relation ...
Laura Johnson

Laura Johnson

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:10

Laura tourna le regard vers le jeune homme tout en se mettant à sourire.
Elle détestait plus que tout la neige mais si c'étais son seul rêve elle ne pouvais
pas l'empêcher de le défaire ou de l'accomplir..La jeune femme redressa les épaules depuis cette chute elle avait tellement mal à se tenair debout très poliment..

"Ouii..Mais je doit admettre que le Chaud est biien mieux.."

La jeune femme se mise à rire mais elle l'enleva pour ne pas trop bruquer le jeune homme...
Jonathan Weath

Jonathan Weath

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:13

Jonathan sourit et rigola légèrement, la jeune fille avait un humour spécial, mais peut être était-elle gênée aussi. Jonathan décida de lui proposer quelque chose à boire, il y avait un bar à la sortie :

"Tu veux boire quelque chose ?"

Sa permettrait peut être aussi à Laura de s'assoir, car après une chute la seule chose qu'on est envie c'est s'assoir ou s'allonger selon nos envies et notre chute aussi. Bref, sa on s'en fiche !
Laura Johnson

Laura Johnson

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:17

La jeune femme hocha délicatement la tête tout en allant vers le bar
qui se trouvait juste à côté de la patinoire elle s'assise sur un banc bien
moelleux et elle se mise à soupirer de bohneur..Tout en gardant son sourire
sur le visage elle ne put s'empêcher de le regarder dans ses magnifiques yeux mais le serveur arriva et elle commenda un verre d'eau pour apêser ses souffrances(xD)
Tout en prenant un gorgée elle remise son regard dans ses magnifiques yeux et elle le baissa automatiquement...C'étais la première fois qu,elle étais comme cela..
Jonathan Weath

Jonathan Weath

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:56

Jonathan commanda une limonade, sa boisson sucrée préférée. La jeune fille le regardait tout le temps dans les yeux, mais baissait son regard dès que Jo levait les yeux vers elle. Etait-ce un signe de nervosité ? Jo lui était confiant, même si il avait un faible pour la jeune fille, il ne voulait pas trop le lui montrer dès le premier jour. Surtout qu'il n'arrêtait pas de penser à Hilary. Dès que sa boisson et celle de Laura arrivèrent, Jo commença à boire tout en regardant Laura qui elle baissait les yeux.
Laura Johnson

Laura Johnson

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:10

La jeune femme se demandait pourquoi elle faisait toujours cela
Mais tout en prenant son verre elle le but quelques gorgées tout en
prenant son temps elle ne savais pas trop quoi parler mais elle leva le regard
tout en le regardant..

"Est-ce que tu aime cette Académie?"
Jonathan Weath

Jonathan Weath

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:12

Jonathan fut heureux de pour une fois ne pas poser de questions, il sourit et répondit à Laura qui le regardait à nouveau dans les yeux :

"Je l'adore, les paysages sont magnifiques."

Jo se sentait mal, il était tombé amoureux d'Hilary, et maintenant Laura, et sa se trouve il allait sortir avec Hilary, comment lui annoncer la nouvelle ? Peut être qu'il devrait lui dire le plus tôt possible ...
Laura Johnson

Laura Johnson

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:20

La jeune femme tourna la tête vers la fenêtre et elle regarda le soleil
qui allait se coucher..Tout en détournant la tête vers Jo' elle devait s'en
aller pour ne pas arriver avant que la nuit tombe puisque la nuit ce n'étais pas la même chose..Tout en faisant un sourire elle ne fit riien d'autre

"Oui en plus il y a les chevaux et aussi un endroit pour chanter
je ne peut pas rêver de mieux."
Jonathan Weath

Jonathan Weath

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:26

Jonathan ignorait encore que la jeune fille chantait. Lui il jouait de la guitare , il fit de
gros yeux sans pour autant perdre sa "beauté", qui n'était pas la même que Laura bien sûr :

"C'est vrai tu chantes ? Sa serait génial de t'entendre chanter un de ces jours."

Puis en tournant la tête vers la fenêtre il vit le soleil se coucher alors il ajouta :

"Je crois que je vais rentrer. Tu habites dans quelle chambre ?"
Laura Johnson

Laura Johnson

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:31

La jeune femme tourna aussi le regard vers la fenêtre tout en regardant
le magnifique coucher de soleil et lorsque qu'il lui demanda quelle étais sa chambre
elle ne fit pas un sourire mais plutot en coin

"Dans la chambre No.3..Et c'est gentil de ta part de me raccompagné.."

Tout en faisant un sourire elle se leva tout en tournant la tête vers celui-ci
tout en l'attendant

En patinant..[Jo'] Avadem10
Jonathan Weath

Jonathan Weath

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:35

Jonathan termina sa boisson puis se leva et prit son sac, il sourit à la jeune fille, ayant bien envie de lui prendre la main, mais ne pouvant pas il pensa à autre chose, et essayait de s'imaginer la voix de Laura dans sa tête. Puis ils sortirent tous les deux dehors en prenant le chemin de la chambre.

[Je te lais faire le 1 Wink]
Laura Johnson

Laura Johnson

Feuille de personnage

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:40

Laura tourna la tête vers Jo' tout en faisant un sourire
elle tourna sa tête et commença à marcher tout en poussant la porte
pour sortir elle marcha à côté du jeune homme tout en allant vers
l'appartement..

En patinant..[Jo'] Avadem10
Contenu sponsorisé

En patinant..[Jo'] Empty
MessageSujet: Re: En patinant..[Jo']   En patinant..[Jo'] Icon_minitime

En patinant..[Jo']
Page 1 sur 1