Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sheïtan du Mystère étalon de Justin Bell

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Bell

Justin Bell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

Sheïtan du Mystère étalon de Justin Bell Empty
MessageSujet: Sheïtan du Mystère étalon de Justin Bell   Sheïtan du Mystère étalon de Justin Bell Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:25

ll Nom et prénom du cheval ll

Sexe : Etalon
Race : Je ne la sais pas
Robe : /
Age : 4 ans

Caractère : Ce caractère est le caractère que le cheval que j'incarne sur l'autre forum à..Donc, copier-coller Wink Même nom des deux personnages donc, même présentation ^^

Sheïtan est un étalon fougueux, mais docile. Tout ce qu'on lui demande il le fait. Suaf vraiment quand il à décidé que non. Il est amical, doux et sérieux. Mais en tant qu'étalon, souvent lui prend l'envie de déconner. Mais, dérrière ses belles allures et derrière sa jolie carapace, se cache un passé difficile. En effet... Il est né dans un "élevage" médiocre que faisait un vieil ivrogne. Il oubliait souvent de remplir les abreuvoire et de donner à manger. Et, Sheïtan naissa dans cet endroit, dans ce près, plus petit que jamais avec deux autres chevaux et sa mère. Il n'eu pas eu les soins nécsèssaire et faillit y laisser sa vie. Heureusement, le frère de Justin l'acheta dans l'éspoir d'en faire un cheval de course. Jamais... Il ne se laissait pas approcher. Il décidèrent de le laisser dans un box spacieux en changeant le box tous les jours et en le nourrissant tous les jours. Un jour, après des jours et des jours de travail, Justin réussit à l'approcher, à lui mettre le licol, à le sortir. Et depuis ce jours, il s'en occupa tous les jours et réussit à le monter. Et, c'est ainsi qu'il décida de l'emmener avec lui au C.E. de l'Aubépine. Sheïtan avait retrouver ses qualités et était gentil plus que jamais avec Justin mais toujours très méfiant avec les autres, sans être méchant. Une nouvelle aventure commence pour les deux amis.


Notes (maxi 80 points) :

-beauté : 9
-dressage : 3
-saut : 15
-cross : 5
-attelage : 1
-galop : 6
-trot : 5
-endurance : 6
-pony Games :
-TREC :
-voltige : 2
-hunter : 1
-ethologie : 5
-complicité : 17
-pré : 5

Responsable : C'est mon cheval, personne ne le monte à pars moi ^^ Ca va ça ? Il est en pension complète avec juste moi comme cavalier. ^^

Photo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheïtan du Mystère étalon de Justin Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Bell
» > Thinking | Etalon de Keiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Le Coin des présentations :: Présentations animaux-
Sauter vers: