Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Thinking _ Horses < Blog de Keiko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Nakuda

Keiko Nakuda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): > 19 ans < Galop 7 > Thinking
Métier(s),amis,amours,famille: > Vétérinaire < Aucuns > Aucun < Morte >

> Thinking _ Horses < Blog de Keiko. Empty
MessageSujet: > Thinking _ Horses < Blog de Keiko.   > Thinking _ Horses < Blog de Keiko. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:36

> Thinking _ Horses <

> Bonjour à tous ! Je m'appelle Keiko Nakuda, je suis née au Japon et je viens de débarquer ici, à l'Académie des Sycomores. Voici donc mon petit blog. J'espère que vous prendrez du plaisir à le lire ! N'oubliez pas de lâcher des commentaires ...

Code:
[b]Nom et prénom :[/b]
[b]Message pour :[/b]
[b]Message :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nakuda

Keiko Nakuda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): > 19 ans < Galop 7 > Thinking
Métier(s),amis,amours,famille: > Vétérinaire < Aucuns > Aucun < Morte >

> Thinking _ Horses < Blog de Keiko. Empty
MessageSujet: > Thinking _ Horses < Blog de Keiko.   > Thinking _ Horses < Blog de Keiko. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:10

Moi et mes compagnons.

> Commençons par mes compagnons, je pense qu'ils sont bien plus interessants que moi. Alors, allons du plus gros au plus petit.

> Thinking.
> Thinking est mon étalon. C'est un arabe bai de cinq ans. Il est vraiment très très nerveux, et souvent agressif et ombrageux. Mais, une fois apprivoisé, il est un cheval d'exeption et un ami fidèle et gentil. Il est vraiment exeptionnel. Son nom signifie "pensée". En effet, il est très malicieux et intelligent. Bref, cette monture est un amour, et je préférerais mourrir plutôt que de m'en séparer. Je l'ai sauvé de la boucherie car il était devenu rebelle et indomptable, et, en quelques mois, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Je l'aime, il m'aime, et nous ne nous séparerons jamais.

> Thinking _ Horses < Blog de Keiko. DSC_0113


> Salem.
> Salem, c'est ma chienne. Elle a huit mois, et j'ai commencé à la dresserdès qu'elle a sut marcher. A présent, malgré son jeune âge, elle m'obeit parfaitement. Elle est le seul canidé pouvant approcher Thinking sans se prendre un coup de pied, car ils sont en effet très amis. Salem, tel est le nom de ma chienne, car Salem est une très vieille ville de sorcières .... Et mon petit chiot est une vraie renarde. C'est un berger belge brun. Elle est adorable, avec ses grandes oreilles et son petit air si malicieux .... La voici, en compagnie d'autre chiots. Elle à droite, celle avec ce petit air qui vous cache quelque chose ...

> Thinking _ Horses < Blog de Keiko. Malinois00361ln



> Më
> A présent, voici ma plus petite compagne. Je vous présente donc Më, ma petite chinchilla argent. Elle a un an à peine. Je l'ai eue par une annonce qu'un scientifique avait passée pour vendre une petite femelle chinchilla de deux jours, car elle était trop faible pour servir de cobaye ... Quand je l'ai récupérée, il était quasiment en train de la noyer. A présent, elle s'est parfaitement dévéloppée. Sa foururre est exeptionelle, et ses grands yeux valent plus pour moi que tous les mots. Thinking commence à s'habituer à Me, mais il n'est pas encore suffisament en confiance pour la laisser s'approcher quand je ne suis pas avec lui. En revanche, elle peut monter sur son dos quand je suis sur la selle ! Salem a un petit peu attaqué lorsqu'elle l'a vue pour la première fois, mais elles se sont vite habituées.

> Thinking _ Horses < Blog de Keiko. P1ke1



> Et Moi ?
> Mwa, alors ... Je m'appelel Keiko Nakuda, j'ai dix - neuf ans. Je suis née au Japon, et je suis orpheline. J'ai voyagé entre de nombreux orphelinats japonais, avant d'être finalement envoyée dans un orphelinat français. C'est là que j'ai connu les chevaux. Je suis très souple et fine, et une de mes autres passions, exepté le cheval, est la gymnastique. J'ai d'ailleur failli être vendue à un cirque comme contorsionniste. J'ai bien appris le français et, même si la transition Japon / France a été dure, je ne regrette pas du tout mon départ. A présent, je suis dans la voiture d'un des directeurs de mon orphelinat^qui, tirant le van de Thinking, nous emmènes, Think', Salem, Më et moi, vers l'Académie des Sycomores, une grande et prestigieuse école d'équitation. Mon ordinateur portable commence à osciller sur mes genoux, et mon chauffeur me dit que nous arriverons dans une dizaine de minutes ... Aussi vous dis - je immédiatement au revoir !


Dernière édition par Keiko Nakuda le Sam 16 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
> Thinking _ Horses < Blog de Keiko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Thinking | Etalon de Keiko.
» > Arrivée de Keiko, Thinking, Salem et Më. <
» Thinking Esculpade Cheval de Keiko Nakuda
» Blog de Kévin
» Blog de Laura>>Laura_Horses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications entre vos personnages :: My_blog-
Sauter vers: