Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Keiko Nakuda.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko Nakuda

Keiko Nakuda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): > 19 ans < Galop 7 > Thinking
Métier(s),amis,amours,famille: > Vétérinaire < Aucuns > Aucun < Morte >

Keiko Nakuda. Empty
MessageSujet: Keiko Nakuda.   Keiko Nakuda. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:29

Présentation de Keiko Nakuda

Nom : Nakuda.
Prénom : Keiko.
Age : 19 ans.
Sexe : Féminin.

Caractère : Keiko est une jeune filel assez timide. Elle est discrète, effacée et très renfermée sur elle - même. Elle est, en revanche, très impulsive et obeit à son instinct et à ses réflexes. Elel est toujours sur le qui - vive, prête à bondir ou à se défendre. Elle ne parle que si on l'interroge, mais se défend parfaitement bien si on l'agresse. La jeune filel timide et n'osant pas prendre la parole peut vite devenir une tigresse à la langue acérée, moqueuse et cynique. Mais il en faut beaucoup pour la mettre en colère, même si le résultat est fracassant. Keiko n'aime pas son nom. Pff, la seule à porter un nom japonais, la honte ! Elel préférait largement s'appeler Marie, Alice ou Sarah, des prénoms bien français. Aussi a -t -elle très honte lorsqu'on lui demande son nom, et qu'elle évite la plupart du temps de le donner. Keiko adore la gymnastique. Elel est extrêmement souple, une vraie contorsioniste. Elle est très rapide et très agile. Elle est aussi farouche et méfiante. Elle est largement capable de se coincer entre deux bottes de pailel ou de s'étendre suspendue à une poutre pendant trois ou quatre pour attendre que l'écurie se ferme, et ainsi passer la nuit avec son cheval.
Physique : Keiko, comem toute japonaise qui se respecte, à la peau légèrement mate. Ses cheveux sont mi - long, et lui arrive au milieu du dos. Ils sont noirs de jais. Ses yeux, eux, sont très en amande, et pourtant pas bridés. Ils sont noir également, ce qui lui donen un air assez mystérieux. Pour le reste de son corps, Keiko reste très bien faite. Elle est légèrement plus petite que la moyenne, mais avec des ocurbes franches, rondes et bien faites. Pour le reste,m elle a de longues jambes.
Histoire : La mère de Keiko est, malheureusement, tombée ensceinte d'un homme - pourquoi malheureusement ? -. Neuf mois plus tard, c'est l'accouchement. Mais la mère avait quelques problèmes de santé, et celui - ci ne se passa pas comme il le fallait. Mme. Nakuda fit une hémorragie - pourquoi, comment ? Je ne sais pas, et les médecins non - plus -. Elel est morte en mettant sa filel unique au monde. Son père, assez dégouté à l'idée d'être père, seul, abandonna sa filel qu'il plaça dans un orphelinat. Là - bas, Keiko faisait souvent le mur pour se rendre dans une petite écurie de poney - club, juste à côté. C'est de là que lui vint sa passion des chevaux.

Votre personnage a-t-il un animal ? Oui, son cheval lui appartient.
As-t-il son propre cheval ? Oui, voir plus haut.
Quelles sont ses passions ? Le cheval, bien sûr, ainsi que la gymnastique.
Qu'aime -t- il/elle faire ? Monter son cheval, se lancer des défis à elle - même, jouer avec son agilité et sa rapidité, créer sa propre bande dessinée, étant donné qu'ell dessine extrêmement bien.
Métier souhaité : Vétérinaire.
Niveau de cheval : Galop 7.

Photo : En fait, je recherche une photo de star japonaise .. En attendant, je met une personne normale :

Spoiler:
Personnage pris : Voir plus haut.
Code : Edit by hilary

Renseignement sur vous

Vrai prénom, PUF : Lou, Kyo.
Quel âge avez-vous ? 14 ans.
Que pensez-vous à première vue du forum ? J'ai bien aié. Un peu brouillon, j'ai eu du mal à me retrouver, mais sinon, très très bien ^^ .
Comment l'avez vous connu ? Par un top - site.
Aimez vous le concept ? Ben .. Oui, même si on parle un peu que de la fille de la directrice dans l'histoire, oui, j'aime beaucoup.
Aimez-vous le design ? Oui, il est joli.
Que faut-il ajouter pour qu'il soit plus à "votre gout" ? Je dirais une histoire un peu plus "en général". Des explications un peu plus nettes, aussi, peut - être. Sinon, il est déjà franchement très bien.
Autre ? J'aimerais juste savoir .. J'ai lu un sujet qui s'appelait "Pomem d'Amour" la jument de Jo. Pourtant, tout le topic ne parle que de Hilary et de Jo .. C'est normal ?


Dernière édition par Keiko Nakuda le Mar 12 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Johnson

Laura Johnson


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s):
Métier(s),amis,amours,famille: Métier:Chanteuse et Cavalière,Amis:Hilary LedwinsonAmour:Jonathan Weth,Famille:Personne,Tous morts

Keiko Nakuda. Empty
MessageSujet: Re: Keiko Nakuda.   Keiko Nakuda. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:35

Biienvenue,
Oui car il ont changer de sujet pour un autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Keiko Nakuda. Empty
MessageSujet: Re: Keiko Nakuda.   Keiko Nakuda. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:31

Bonjour, et tout d'abord, Bienvenue !!
Alors, je vais te dire ce qui va et ne vas pas sur ta présentation. Tu l'as dit, tu n'a pas eu le temps de faire ton histoire, a ne pas oublier si tune remplit pas correctement le formulaire, tu ne peux pas jouer.
Pour le code, tu doit impérativement le trouver, donc merci de le mettre.
Pour le sujet de Pomme d'Amour, je t'explique : c'est le box de Pomme d'Amour, dans son box, donc, on peux y jouer librement ! C'est un endroit comme les autres sur le forum.

Je rappelle que je suis peu présente en tant de vacances, et que le forum reprendra son cours à la rentrée ! = D
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Keiko Nakuda

Keiko Nakuda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): > 19 ans < Galop 7 > Thinking
Métier(s),amis,amours,famille: > Vétérinaire < Aucuns > Aucun < Morte >

Keiko Nakuda. Empty
MessageSujet: Keiko Nakuda.   Keiko Nakuda. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:12

#. D'accord, merci. Bon, j'ai compris pour le box ^^. Hier, je devais vite vite éteindre, alors bon, je n'ai pas eu le temps de chercher le code. Je vais mettre l'histoire et le code. Pour les vacances, je patienterais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Keiko Nakuda. Empty
MessageSujet: Re: Keiko Nakuda.   Keiko Nakuda. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:46

OK, le code est bon, l'histoire est un peu courte mais c'est dans les règles alors c'est bon !

Accepter !! Maintenant, va impérativement lire tous les messages dans la partie annonces, ils sont très importants !
Puis va faire ton compte en banque, une fois que tu aura fait tout ça, va voire dans la partie communications,
tu pourra créer ton numéro de téléphone, ton blog, et ton adresse msn !!
Après cela, tu pourra (enfin) faire ton arrivée et commençer à jouer !
Merci pour ton inscription j'éspère que tu t'amusera bien ici, bon jeu !!

[Pour les vacances, je te garanti pas de venir tous els jours, mais bon, voilà = D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Keiko Nakuda. Empty
MessageSujet: Re: Keiko Nakuda.   Keiko Nakuda. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:53

[ Je me permet un double poste =p ]

Pour la fille que tu cherche, comme personne connue asiatique t'as Ai Otsuka tu peux trouver l'avatar et la signature sur http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Keiko Nakuda

Keiko Nakuda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): > 19 ans < Galop 7 > Thinking
Métier(s),amis,amours,famille: > Vétérinaire < Aucuns > Aucun < Morte >

Keiko Nakuda. Empty
MessageSujet: Keiko Nakuda.   Keiko Nakuda. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:12

#. D'accord. Merci pour Ai Okuda, mais j'ai pas trouvé, je vais faire des recherches Google. Alors, en avant vers le compte en banque !
> EDIT : J'ai tout fait, sauf le téléphone et l'adresse MSN. Il faut mettre un vrai numéro et une vraie adresse, ou on peut mettre simplement le nom du perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Keiko Nakuda. Empty
MessageSujet: Re: Keiko Nakuda.   Keiko Nakuda. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:17

OK ! Par contre n'oublie pas de prendre un avatar.
Non, pour ton adresse et le numéro, tu peux mettre le nom de ton perso, ou bien inventer une adresse !

<PS : je lock ta présentation, si tu as d'autre qustion, dirige toi vers la FAQn dabs la partie "du coin des annones"!
Merci !>
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Keiko Nakuda. Empty
MessageSujet: Re: Keiko Nakuda.   Keiko Nakuda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Nakuda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Compte de Keiko Nakuda <
» > Compte en banque de Keiko Nakuda.
» Thinking Esculpade Cheval de Keiko Nakuda
» > Thinking | Etalon de Keiko.
» Chambre 001; Hilary-Abby-Keiko-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Le Coin des présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: