Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concept du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Lewinson
Admin
Hilary Lewinson


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Age,Niveau à cheval,Cheval(aux) possédé(s): 19 ans, Galop 7
Métier(s),amis,amours,famille: Sous directrice de sa mère, et créatrice d'habits vendeuse, ex de Jonathan Weath, famille : sa mère.

Concept du forum Empty
MessageSujet: Concept du forum   Concept du forum Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:30

ll CONCEPT ll

Le concept' ce fameux concept qui va vous montrez le chemin ...Je vais commençer par vous racontez l'histoire
de l'académie !

Mr Lewinson depuis tout petit adorait les chevaux, il avait maintenant 60 ans, et avait gagner assez d'argent pour ouvrir un
centre équestre, il n'était plus tout jeune, notre Monsieur ! Mais il avait la peche !
Il fit donc les travaux, et quelques mois plus tard, le centre équestre ouvris mais des choses étranges se passèrent ..
Des choses que je ne peux vous dire. Ces choses-là, il les a écrites dans différent cahiers.
Il gardait tout, absolument tout, jusqu'au jour où il mourut ... Ce jour là, c'est sa fille qui pris la main du centre équestre,
mais elle ne resta pas longtemps avant de léguer le centre à sa jeune fille : Hilary Lewinson, jeune fille de 18 ans,
qui ignore totallement l'histoire de ses ançètres et l'histoire de sa famille !
Elle se rendra finallement compte que l'Académie n'es pas claire suite à la plainte de plusieurs de ses élèves ...
La jeune fille mènera-t-elle son enquête ? Est ce que quelqu'un l'en empechera ??
Suspens et découvertes, c'est celà qui fait tout le concept de ce forum !!!

ps : Ceci est comme une sorte de longue chasse au trésor, quand tous les secrets auront été découvert, un nouvelle édition sera créer,
mais nous n'en sommes pas là, des indices vous serons parfois laissés, pour que vous découvriez les secrets un à un, par contre, dès
que vous serez sur la piste d'un secret, je vous enverrais un mp pour vous expliquer la suite, une suite que je ne peux expliquer à tout le monde ici ...
Je n'ai plus qu'a vous souhaitez bon jeu, et bonne enquête ...

© Idée du concept des secrets à découvrir par Nutt' ©
© Concept approfondi par Fleur de Vanille alias Hilary Lewinson ©
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sycomores.forumactif.org
 
Concept du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inactivitée du forum?
» Présentation de la nouvelle créatrice du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: • LE REGLEMENT •-
Sauter vers: